Différenciation de l’intervention pour les élèves ayant des besoins partic.
Séance de 2,5 h sur les strat/considérations utiles pour les pros qui travaillent auprès des élèves ayant des besoins éduc. partic
Cette occasion d’apprentissage met l’accent sur le rehaussement et l’accroissement de la pratique du professionnel de la santé mentale en milieu scolaire par l’entremise d’informations tirées de la recherche et de la pratique en ce qui concerne le travail effectué auprès des élèves ayant des besoins particuliers en matière d’éducation. Les renseignements et les stratégies partagés seront applicables à de nombreux protocoles et interventions pour les élèves ayant des besoins éducatifs particuliers qui bénéficient des services prodigués par le PSMS.
Public visé : Professionnels de la santé mentale en milieu scolaire
Langue : La présentation aura lieu en anglais. Le matériel et les salles de discussion seront disponibles en français et en anglais.
Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour vous inscrire, communiquez avec le leader en santé mentale de votre conseil scolaire.