Avez-vous besoin d'aide maintenant?

Nous n’offrons pas de conseils, de consultations ni de traitements en matière de santé mentale. Si une personne que vous connaissez ou vous-même êtes en état de crise, veuillez communiquer avec l’équipe d’intervention d’urgence de votre communauté locale. Vous pouvez également appeler la Ligne d’écoute d’espoir pour le mieux être des Autochtones au 1 855 242-3310, le Service d’aide téléphonique pour les jeunes Noirs ( Black Youth Helpline) au 1-833-294-8650 ou Jeunesse, j’écoute au 1-800-668-6868.

Contactez-nous

Faites-nous parvenir vos questions et vos commentaires.

Important

Ce formulaire est destiné aux questions/remarques d'ordre général.

Nous n'offrons pas de conseils, de consultations ni de traitements de santé mentale. Si vous ou une personne que vous connaissez êtes en état de crise, appelez le 911 ou rendez-vous au service des urgences le plus près. Vous pouvez aussi appeler Jeunesse, J'écoute au 1-800-668-6868.

Si vous avez besoin d’information sur les façons d’appuyer la santé mentale de votre enfant durant la pandémie de COVID-19, cliquez ici.

Vous pouvez trouver des services de santé mentale pour adultes a l’aide de l’outil Trouver votre ACSM locale, offert par l’Association canadienne de la santé mentale. Vous pouvez aussi trouver d’autres services de santé mentale disponibles dans votre région en visitant le site 211.ca.

Veuillez noter que l'astérisque (*) indique un champ obligatoire.

En personne :

Notre bureau est situé dans l’édifice du Conseil scolaire du district de Hamilton Wentworth :
20, Education Court
Hamilton (Ontario) L9A 0B9

Par la poste :

Santé mentale en milieu scolaire Ontario
C.P. 2558
Hamilton (Ontario) L8N 3L1